Après plusieurs tentatives, plusieurs marques, plusieurs techniques. J'ai enfin trouver une cire qui enlève tous les poils et qui est trop pratique à utiliser.

Bien sûr ça serait trop simple s'il suffisait d'acheter cette cire. Enfaîte c'est un mélange de 2 produits. Je m'explique, j'ai acheter la cire Nair au sucre Vegan qui s'enlève à l'eau avec des bandes de tissus. Je l'ai trouvée sur un site où il disait que niveau efficacité c'était la meilleure et en effet il se trompait pas.

Mais comme toutes les cires chaudes en pot c'est une galère à appliquer. Et j'ai penser à un truc. Si je me servais du Roll on Nair que j'ai acheté mais avec une cire tellement nulle à l'intérieur que je m'en suis jamais servis et que je mettais la cire au sucre dedans après avoir nettoyer complètement l'ancienne cire.

Et là, parfait ! La cire elle s'applique avec l'épaisseur parfaite, pas besoin de tourner le bâton en bois dans tous les sens et d'en mettre partout. Et en plus de ça on en utilise deux fois moins et on garde la même efficacité. Ça enlève tous les poils en un passage et ça laisse la peau toute douce. Avec la cire en pot il y a 14 bandes de tissus mais lavable à l'eau donc aucun soucis.

Faites juste attention au temps de chauffe à adapter une fois dans le roll on.

Vraiment j'ai jamais été autant satisfaite de ma cire. Le roll on je l'ai payé 6,50€ et la cire 8,50€.