J'ai toujours rêvé d'aller à Los Angeles. Mais c'est très chère et après avoir trouver un site pour payer mes billets d'avions en plusieurs fois, j'ai du trouver un logement avec un prix raisonnable sachant que je partais pour 10 nuits

J'ai cherché des hôtels pendant un moment mais le rapport qualité prix était vraiment pas terrible. Des hôtels équivalent à des formule 1 en france et y en avait pour 600€ et à ça il aurait fallu que j'ajoute tous les repas à prendre dehors la note allait vite monter. Et en plus de ça en général les hôtels comme ca sont situé dans des quartiers pas tellement sécurisés.

Du coup j'ai pensé à airbnb sans grande conviction. Je me suis mis à chercher et là j'ai trouvé cet appartement. Les avis était très bien hormis le bruit et la lumière. Moi je cherchais principalement la sécurité et la propreté. 

Donc l'appartement était situé à 5 minutes de Redondo Beach, sur Manhattan boulevard, juste à coté du centre commercial. Il était à 20 minutes de tout en général. Pour la sécurité c'était parfait, on a jamais croisé quelque chose ou quelqu'un qui aurait pu nous faire peur. L'appartement était très propre. Effectivement il y avait de la lumière et du bruit, ça n'empêche pas de dormir mais en même temps on a pas fait tout ce voyage pour faire des grasses matinées.

Et le meilleur c'est que l'appartement m'a coûté 420€ pour 11 jours et grâce à ça j'ai pu ENFIN aller à Los Angeles.

Grâce à mon lien de parrainage vous aurez une réduction sur votre première location airbnb.

http://www.airbnb.fr/r/loram155